Sports

Le FC Metz rebondit à Chateauroux

France Bleu Lorraine Nord samedi 15 mars 2014 à 10:48

MEA 300 FC Metz
MEA 300 FC Metz © maxppp

Le FC Metz victorieux de Chateauroux vendredi soir 1-0 conforte sa place de leader. Les hommes d'Albert Cartier ont su se ressaisir en 2e mi temps après la défaite contre Lens samedi dernier. But de l'attaquant brésilien Edouardo.

le FC Metz est reparti à la reconquête des points. Après le faux pas contre Lens samedi dernier, les Grenats ont su rebondir vendredi soir à Chateauroux. Un succès 1-0. Un but de l'attaquant brésilien Edouardo. Après une première période décevante, les messins ont su se montrer offensifs. Et ont fait preuve de solidarité et de courage, après l’expulsion de leur capitaine, Romain Rocchi à 25 minutes de la fin du match. Les joueurs ont entendu le coup de gueule de leur entraineur Albert Cartier à la pause.

FC METZ SON

Avec cette victoire à Chateauroux, Metz conforte sa place de leader de Ligue 2.Dans les autres matchs de la soirée, Nancy et Niort ont fait match 1 nul 1 partout. Niort, 4e, qui est désormais à 10 points du FC Metz. Ce samedi après-midi, Angers reçoit Créteil et lundi Lens, le second, accueille Arles-Avignon. Prochain match pour les Grenats le 24 mars à domicile face à Brest.

Partager sur :