Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le FC Morteau Montlebon s'incline 2-0 contre Dijon au 8e tour de la Coupe de France de football

Par

Après une lutte acharnée, Morteau Montlebon est éliminé de la Coupe de France de football après sa défaite 2-0 face à Dijon ce samedi.

Malgré la défaite, les 2050 spectateurs ont donné de la voix Stade Henri-Schaller de Montlebon. Malgré la défaite, les 2050 spectateurs ont donné de la voix Stade Henri-Schaller de Montlebon.
Malgré la défaite, les 2050 spectateurs ont donné de la voix Stade Henri-Schaller de Montlebon. © Radio France - Claude Bruillot

Ils n'ont pourtant pas démérité. Les Mortuaciens s'inclinent finalement deux buts à zéro contre le Dijon FCO. Malgré plusieurs occasions, Morteau Montlebon a encaissé un premier but sur corner à la 69è minute de la part de Ecuele Manga. C'est Arli qui double la mise pour Dijon dans les arrêts de jeu.

Publicité
Logo France Bleu

Des Francs-Comtois seront malgré tout présents au prochain tour. Les joueurs de Jura Sud l'ont emporté contre Bourg-Péronnas 3 à 2 vendredi.

Sochaux affronte en ce moment Lyon Montchat pour décrocher son ticket pour les 32e de finale.

Publicité
Logo France Bleu