Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Havre AC enchaîne une deuxième défaite, face à Troyes

Par

Pour la deuxième fois de la saison, le HAC vient de concéder deux défaites de suite. Après Nancy, nouveau revers, cette fois sur la pelouse de Troyes (2-1), à l'occasion de la 26ème journée.

Tino Kadewere et ses partenaires sont restés muets
Tino Kadewere et ses partenaires sont restés muets © Maxppp - Emmanuel Lelaidier

Septième revers de la saison pour le HAC (2-1), qui s'éloigne de la course à la montée, et s'incline sur un doublé de Yoann Touzghar, face à Troyes. Un cup franc direct en première mi-temps, après une faute de Steeve Yago devant la surface. Une combinaison éclaire, en seconde période, initiée par Benjamin Nivet. 

Publicité
Logo France Bleu

Les havrais, qui ont réduit l'écart à la dernière seconde sur un cinquième but de Denys Bain, restent désormais sur cinq matchs sans victoire en championnat, et six toutes compétitions confondues. C'est la deuxième fois qu'ils perdent deux fois d'affilée, depuis Béziers puis Ajaccio. Manque de justesse technique, de folie et de confiance expliquent en partie cette nouvelle déception. Les ciel et marine demeurent l'une des pires formations à l'extérieur (moins bonne attaque). 

Au classement, le HAC recule d'un cran, à la septième position. 

REACTIONS 

Le HAC a montré un tout autre visage que la semaine passée face à Nancy, mais c'est encore insuffisant. Oswald Tanchot, l'entraîneur du HAC :

loading

Manque de justesse technique criant dans cette partie, côté havrais. Manque de confiance et de folie, aussi. Cela explique en partie l'inefficacité des normands, confirme Oswald Tanchot : 

loading

Steeve Yago veut garder espoir : 

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu