- Accueil
- Pays de la Loire
- Sarthe
- Sports
- Football
- Le Mans FC tenu en échec par Drancy (1-1) en National
Le Mans FC tenu en échec par Drancy (1-1) en National
En déplacement sur la pelouse Drancy, dernier du classement de National, Le Mans FC a concédé le match nul. Le milieu de terrain Rémy Boissier a évité aux Sarthois une défaite qui aurait été un coup d'arrêt dans la saison du club.

Ce déplacement à Drancy avait tout d'un match piège. Les joueurs du Mans FC ont réussi à ne pas tomber dedans. Mais sur la pelouse du dernier du championnat de National, les footballeurs sarthois n'ont pas réussi à s'imposer. Ils ramènent un match nul 1-1 de la région parisienne. Au classement, après 12 journées, le Mans FC perd une place et se retrouve cinquième. Mais le podium n'est pas loin : Rodez n'est qu'à un petit point.
La prochaine rencontre sera le derby contre Laval
Mené dès la 23e minute, Le Mans FC a dominé de la tête et des épaules son adversaire. C'est finalement Rémy Boissier qui est parvenu à égaliser. Même en multipliant les attaques en fin de match, les Manceaux n'ont pas réussi à mettre un deuxième but qui aurait été synonyme de victoire.
Le prochain match du Mans FC sera le derby contre Laval. Ce sera samedi 10 novembre, au MMArena. Les Mayennais ont conforté leur place de leader avec une victoire 3-2 contre Dunkerque.