Football

Le message de soutien de Didier Deschamps à Bernard Tapie

Par Thibault Maisonneuve, France Bleu Provence et France Bleu lundi 2 octobre 2017 à 16:43

Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps
Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps © Maxppp -

"Je lui ai fait passer directement un message", a déclaré ce lundi le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps à propos de son ancien président à l'Olympique de Marseille, atteint d'un cancer. Bernard Tapie a, selon lui "besoin de beaucoup de force, de courage".

Didier Deschamps a adressé un message de soutien à Bernard Tapie, ce lundi en marge du rassemblement de l'équipe de France pour deux matches décisifs pour la qualification au Mondial 2018.

Bernard Tapie "a besoin de beaucoup de force, de courage", a déclaré lundi le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps à propos de son ancien président à l'Olympique de Marseille, atteint d'un cancer.

"C'est un dur combat." Didier Deschamps

"C'est un dur combat, mais il est très bien entouré et il aura la force pour surmonter cette épreuve", a dit le coach. "Je lui ai fait passer directement un message. Je ne vais pas faire passer un message public. Il a besoin de beaucoup de force, de courage."

L'équipe de France de football jouera deux matches décisifs pour la qualification au Mondial-2018, en Bulgarie le 7 octobre et contre le Belarus le 10 octobre.