Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le MHSC présente ses nouvelles tenues pour la saison 2020-2021

Par

Les nouvelles tenues sont arrivées : les footballeurs et footballeuses du MHSC joueront en bleu à domicile et en orange à l'extérieur.

Les trois tenues de la saison 2020-2021 Les trois tenues de la saison 2020-2021
Les trois tenues de la saison 2020-2021 - MHSC

C'est dans une vidéo tournée sur la plage de Villeneuve-lès-Maguelone que l'on découvre les nouvelles tenues des footballeuses et footballeurs du MHSC pour la saison à venir, portées par Marion Torrent, Lena Petermann, Maëlle Lakrar, Vitorino Hilton, Andy Delort et Jordan Ferri.

Publicité
Logo France Bleu

Pas de grand changement pour la tenue à domicile à dominante bleu roi avec une bande et un col orange.  C'est la tenue pour les matchs à l’extérieur qui change du tout au tout : blanc la saison dernière, elle passe à l'orange, maillot et short. 

Ces tenues sont mises en vente à compter de ce mardi 14h dans les deux boutiques du club : MHSC store d'Odysseum, le nouveau magasin qui vient d'être inauguré en centre-ville rue de la Loge, et via le site internet.

Première sortie pour le MHSC face au FC Sète en match amical ce samedi 25 juillet au stade Louis-Michel à 19h,  la billetterie en ligne est ouverte.

Publicité
Logo France Bleu