Le Nîmes Olympique sèchement battu par Saint-Étienne
Le Nîmes Olympique s'incline aux Costières, 2-0 face à l'AS Saint-Étienne. Les Crocos ont manqué un pénalty en toute fin de match. Ils restent dix-huitièmes du championnat de Ligue 1.
Le Nîmes Olympique est sèchement battu par l'AS Saint-Étienne, ce dimanche après-midi. Les Verts s'imposent 2-0 aux Costières. Les buteurs : Wahbi Khazri et Denis Bouanga. C'était un match comptant pour la 31e journée de championnat de Ligue 1. Un but de Romain Hamouma aurait pu aggraver le score mais il a été refusé pour un très léger hors jeu de Bouanga. Les hommes de Pascal Plancque auraient pu réduire le score sur pénalty dans les cinq dernières minutes de la rencontre, mais pour la toute première fois cette saison Renaud Ripart n'a pas réussi à tromper le gardien adverse (Ripart restait sur 4 pénaltys transformés cette saison). Etienne Green, le portier stéphanois, jouait ce dimanche son .. premier match en pro.
Au classement, les Crocos restent malgré tout juste devant la zone de relégation (18e avec 29 points), puisque Nantes (19e avec 28 points) a également perdu ce week-end (1-2 face à Nice).
Les Crocos rejouent dimanche prochain à Brest, avant de recevoir Strasbourg et un déplacement à Lens.