Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Dossier : 100% PSG sur France Bleu Paris

PHOTOS - Le PSG dévoile un quatrième maillot original pour la saison 2020-2021

-
Par , France Bleu Paris

Ce vendredi matin, le PSG et Jordan ont dévoilé le quatrième maillot de la saison. Une tunique originale rose et violette qui s'inspire "de la voie lactée" explique un communiqué. Cette tenue sera portée sur quelques matchs. France Bleu Paris vous dévoile des clichés de ce nouveau maillot.

Neymar avec le nouveau maillot
Neymar avec le nouveau maillot - @julienscussel

C'est une évidence, le nouveau maillot du PSG va faire réagir les supporters du club de la capitale. Habituellement, la nouvelle tunique est déjà analysée de la tête au pied mais là avec les couleurs choisies, les débats s'annoncent endiablés. Le Paris-Saint-Germain et Jordan, ont en effet décidé de lancer un quatrième maillot rose, violet avec un effet peinturé qui s'inspire "de la voie lactée". 

On comprend désormais mieux la couleur de cheveux de Kylian Mbappé en fin d'année 2020...
On comprend désormais mieux la couleur de cheveux de Kylian Mbappé en fin d'année 2020... - Little Shao

C'est la deuxième année que le PSG et Jordan Brand décident de proposer un quatrième maillot. Le premier était plus sobre (noir avec une bande bleu-blanc-rouge sur le ventre). Dans un communiqué, les associés qui vont de succès en succès depuis le début de leur collaboration en 2018, expliquent ce choix de couleurs pour ce maillot et plus globalement pour cette nouvelle collection printemps-été 2021 (enfant, homme et femme) :  

D’abord elle symbolise l’esprit du Paris Saint-Germain d’incarner le premier club de la nouvelle génération. Elle souligne aussi la volonté d’un club qui ose, un club avant- gardiste et précurseur. A l’international, il repousse les limites et innove, crée et inspire. 

Un maillot pour séduire à l'étranger

En s'éloignant de ses couleurs traditionnels, le rouge et le bleu, le PSG cible surtout "les jeunes fans à travers le monde et pas seulement les fans de foot", a précisé Jean-Martial Ribes, le directeur de la communication du PSG, invité de 100 % PSG vendredi 29 janvier. "Avec Jordan, on ose beaucoup plus", précise-t-il. 

Marco Verratti avec la tenue complète match
Marco Verratti avec la tenue complète match - Julien Scussel

Depuis ce vendredi, le maillot est à la vente. Une tunique que le PSG va porter sur certains matchs cette saison. Pour le moment impossible de se faire confirmer les rencontres choisies mais ce maillot sera porté en Ligue 1 et Ligue des Champions. Pour la première journée de ventes, il s'est "extrêmement bien vendu" au même titre que les nouvelles baskets "Air Jordan 1 Zoom PSG" lancées également ce vendredi et qui ont toutes été "vendues en moins d'une minute" sur la boutique en ligne à des acheteurs aux Etats-Unis, au Japon ou encore en Allemagne et "en moins de 30 minutes en magasin", indique Jean-Martial Ribes.

Le capitaine Marquinhos présente la collection printemps-été 2021
Le capitaine Marquinhos présente la collection printemps-été 2021 - Little Shao

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Ce soir à 18h, soyez à l'écoute de 100% PSG Le Mag, France Bleu Paris va vous faire gagner le nouveau maillot du PSG. 

Mauro Icardi
Mauro Icardi - Little Shao
Choix de la station

À venir dansDanssecondess