Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le retour de Clément Grenier après 4 mois d'absence

- Mis à jour le
Par

Le jeune joueur originaire d'Annonay en Ardèche a retrouvé ce vendredi le chemin de la Ligue 1 avec le maillot de l'Olympique Lyonnais.

Le milieu de terrain de l'OL Clément Grenier
Le milieu de terrain de l'OL Clément Grenier © Maxppp

Clément Grenier est de retour sur le gazon de l'OL. Le jeune joueur originaire d'Annonay en Ardèche a retrouvé ce vendredi le chemin de la Ligue 1. Ce retour a été marqué par une très nette victoire de Montpellier 4 à 2, mais la soirée reste un moment important pour Clément. Le footballeur a pu rentrer sur le terrain à la cinquantième minute, prenant ainsi la place de Valbuena.

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune milieu de terrain de 24 ans fait donc son grand retour après 20 mois de galère et de blessure. Lors d'une tournée de préparation, le 25 juillet dernier, Grenier s'était blessé contre Arsenal. Il avait été ensuite opéré d'une rupture totale d'un tendon à la cuisse gauche. Et c'est en autre pour compenser son absence que l'OL avait recruté mi-août Mathieu Valbuena.

Clément Grenier a fait sa rentrée la semaine dernière dans l'équipe réserve de Lyon, à l'occasion d'un match de CFA, au Puy en Velay. L'Ardéchois revient au bon moment car Lyon est à la traîne dans le championnat de Ligue 1. Le club de Rhône-Alpes accuse déjà un retard de 13 points sur le PSG après 14 journées.

L'OL est également éliminé des compétitions européennes depuis sa défaite en ligue des champions à domicile contre les Belges de la Gantoise, mardi dernier.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu