Football

Le Tours Football Club ira à Limoges pour le 8ème tour de la coupe de France

Par Boris Compain, France Bleu Touraine mercredi 15 novembre 2017 à 7:16

Au tour précédent, le TFC a battu le club amateur du Pays Argentonnais sur le score de 8-0.
Au tour précédent, le TFC a battu le club amateur du Pays Argentonnais sur le score de 8-0. © Radio France - Jade Peychieras

Le Tours Football Club tombe encore contre un club amateur, en coupe de France. Les tourangeaux se déplaceront à Limoges, début décembre, à l'occasion du 8ème tour.

Le Tours Football Club se déplacera à Limoges, le 2 ou 3 décembre prochain, pour le 8ème tour de la coupe de France. Le tirage au sort a eu lieu mardi 14 novembre. Limoges évolue 2 divisions en dessous du TFC, et occupe actuellement une des dernières places de sa poule de CFA2.

Les tourangeaux sont par ailleurs toujours en course en coupe de la ligue. On a appris hier que le match contre Amiens, en 8ème de finale, se déroulera bien au stade de la Licorne, le mercredi 13 décembre. C'était incertain depuis l'effondrement d'une barrière, sous la pression des supporteurs, lors du match Amiens-Lille, mais les travaux de sécurisation du stade seront terminés d'ici là.

Enfin, le TFC devrait connaitre le nom de son nouvel entraîneur vendredi prochain, à l'issue du match contre Châteauroux. C'est ce que nous a annoncé hier soir le président Jean Marc Ettori.