De Strasbourg à Leipzig : le transfert de Mohamed Simakan officialisé
Mohamed Simakan quittera Strasbourg à la fin de la saison de Ligue 1. C'est officiel depuis ce lundi 22 mars. Le jeune défenseur va rejoindre Leipzig.
C'est officiel ! Le Racing club de Strasbourg et le RB Leipzig se sont mis d’accord lundi 22 mars pour le transfert de Mohamed Simakan. Le défenseur strasbourgeois terminera la saison avec Strasbourg et rejoindra le club allemand, actuellement 2e de Bundesligua en fin de saison. Selon le journal L'Equipe, Strasbourg encaissera 15 M€ hors bonus dans l'opération.
Mohamed Simakan, 20 ans, est arrivé en Alsace en juillet 2017. Le natif de Marseille a disputé 44 matchs officiels avec l’équipe professionnelle alsacienne, dont 5 en Ligue Europa. Mohamed Simakan est absent des terrains depuis début janvier. Il est blessé au genou après un choc lors du match contre Lens.