Football

Lens-ASNL : entre espoirs et regrets

Par Laurent Pilloni, France Bleu Sud Lorraine lundi 28 avril 2014 à 16:49

Vincent Hognon
Vincent Hognon © Radio France

L’ASNL est allée chercher un point (1-1), chez le deuxième Lens, dans le match au sommet de la 34e journée de Ligue 2.

Si l’ASNL avance, elle le doit à son état d’esprit irréprochable. Menée dans l’enfer de Bollaert contre le cours du jeu, l’équipe a toujours cru en ses possibilités. Quand l’ASNL décide de prendre le jeu à son compte, l’adversaire est en souffrance : «la volonté est de faire mal à l’adversaire dans le jeu», une motivation martelée par le coach Pablo Correa et relayée par son adjoint Vincent Hognon.

HOGNON - ASNL HOGNON NET OK OK

Après la qualité de jeu affichée à Lens, l’ASNL peut croire en une fin de saison heureuse. La raison de cette espérance, il faut aller la chercher dans le vestiaire. Les hommes qui composent ce groupe ne se sont jamais désunis même au plus fort des résultats défavorables. Une fierté pour le président de l’ASNL Jacques Rousselot qui aime le souligner.   

ROUSSELOT - ASNL ROUSSELOT NET

Après Lens-ASNL Jacques Rousselot au micro France Bleu Lorraine de Mathieu Barbier.Il reste quatre matchs, quatre finales pour l’ASNL. Pour prendre l’ascenseur direction la ligue 1, l’ASNL doit faire le plein de points.Un objectif réalisable, à condition de garder cette ligne de conduite qui lui va si bien.