Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Lens poursuit sa préparation avec deux matchs nuls

Par

Les lensois ont joué aujourd'hui deux matchs de 60 minutes contre le Havre AC. Les deux rencontres se sont soldées par un score de 2 but partout.

Les lensois qui célèbrent le premier but contre le Havre Les lensois qui célèbrent le premier but contre le Havre
Les lensois qui célèbrent le premier but contre le Havre © Radio France - Théo Baudelet

Les lensois ont très bien commencé le premier match en marquant dès la deuxième minute.

Publicité
Logo France Bleu

Ensuite, les Havrais ont pu égaliser à la suite d'un penalty plutôt litigieux. Il ne se passera pas grand chose d'autre pendant cette première mi-temps.

Les Havrais ont prit l'avantage au tableau d'affichage à la 38ème minute. Les lensois ont réussi à recoller au score juste avant la fin du match.

Le premier match s'est donc fini sur un 2-2. Franck Haise a aligné un onze beaucoup plus "expérimental" pour la deuxième confrontation, comme il l'a dit lui-même après les deux rencontres.

Les Havrais ont cette fois-ci ouvert le score à la 11ème minute, mais Adam Oudjani a égalisé en fin de première période. En deuxième mi-temps, Ganago a trouvé le chemin du but et a permit aux lensois de mener 2 à 1. Les Havrais ont égalisé dans les dernières secondes du match.

Lens termine donc son stage au Touquet avec deux matchs nuls. Place aux matchs amicaux face au Stade de Reims (2 matchs de 60 minutes), et un dernier match amical, face à l'Udinese, à Bollaert ! 

Publicité
Logo France Bleu