Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les Chamois Niortais battent Rodez 2-1 et renouent avec la victoire en Ligue 2

Par

Dans le sillage de la qualification en coupe de France, Niort, porté par un Olivier Kemen impressionnant, est venu à bout de Rodez.

Olivier Kemen.
Olivier Kemen. © Radio France - William Giraud

Sur un terrain (très) gras et sous une pluie dense (et continue), les Chamois Niortais ont enfin repris leur marche en avant en venant à bout de Rodez sur le score de 2-1 lors de la 15ème journée de Ligue 2.

Publicité
Logo France Bleu

Après une première période riche en occasions (Léautey, Yongwa), les Chamois ont ouvert le score à la 56ème par Sissoko quand le portier ruthénois Arthur Desmas n’a pu que repousser une frappe du pointu de Kemen et que le Malien a terminé le travail. Il en est desormais à huit buts cette saison. Pape Sané égalisait à la 68ème pour Rodez après une erreur de marquage de Passi.

Olivier Kemen, incontestablement l’homme du match, inscrivait le deuxième but niortais à la 78ème sur un superbe contre de 30 mètres.

Au classement, Niort remonte à la 14ème place avec 17 points. Prochain match dans une semaine à Clermont-Ferrand. Ce sera encore sans l'entraîneur Pascal Plancque sur le banc, suspendu trois matches pour contestation avec un arbitre lors du match de coupe à Châteauroux.

Publicité
Logo France Bleu