Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 2 : les Chamois Niortais toujours leaders mais accrochés par le Paris FC (2-2)

Par

Devant à la pause grâce à Olivier Kemen, dans une première période marquée par les expulsions de Bamba et Bourhane, les Chamois ont finalement laissé les Parisiens revenir en toute fin de match. Frustrant même si la place de leader est conservée.

L’entraîneur niortais Sébastien Desabre. L’entraîneur niortais Sébastien Desabre.
L’entraîneur niortais Sébastien Desabre. © Radio France - William Giraud

Les Chamois Niortais sont toujours leaders de la Ligue 2 ce samedi 26 septembre avec onze unités mais ils ont laissé s’envoler deux points qui leur tendaient les bras face au Paris FC malgré un avantage de 2-0 un peu avant l’heure de jeu. Olivier Kemen avait ouvert la voie en marquant à la 36ème, les Chamois profitant d’une supériorité après l’expulsion du Parisien Bamba dès la 16ème. Malheureusement, peu avant la pause, c’est le Niortais Yacine Bourhane qui écopait d’un carton rouge pour un second avertissement.

Publicité
Logo France Bleu

A la reprise, Olivier Kemen, intenable, doublait la mise. Mais le défenseur Issouf Paro sortait sur blessure puis une faute de Kilama conduisait à un penalty transformé par l'ancien Niortais Florian Martin. Un ultime cafouillage en fin de match avec un centre parisien d’El Abdi suivi d’un contrôle chanceux de l’épaule d’Arab permettait au capitaine parisien Ousmane Kanté de pousser la balle au fond des filets, contraignant les deux équipes à partager les points.

Prochain match dans une semaine avec un déplacement à Châteauroux.

Publicité
Logo France Bleu