Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les joueurs de la Berrichonne Football en stage intensif de préparation

Par

Ce lundi, la Berrichonne de Châteauroux entame une semaine de stage à Vichy, dans l'Allier. Au programme : des entraînements pour se préparer au mieux avant la reprise de la Ligue 2 le 22 août.

Le logo de La Berrichonne de Châteauroux Le logo de La Berrichonne de Châteauroux
Le logo de La Berrichonne de Châteauroux © Radio France - Manon Klein

Petit à petit, le retour sur les pelouses de Ligue 2 de football se précise. Pour la Berrichonne de Châteauroux, le championnat reprendra le 22 août, avec un déplacement à l'AC Ajaccio . Afin d'être prêt physiquement, tactiquement et techniquement, le club castelroussin organise un stage intensif de préparation, à Vichy dans l'Allier. Les joueurs sont attendus sur place ce lundi après-midi et vont y rester jusqu'au samedi 1er août.

Publicité
Logo France Bleu

Un groupe au complet avec Boukari et Sunu

Les joueurs castelroussins ont repris l'entraînement depuis la fin juin. Mais pour poursuivre la montée en puissance athlétique, de nombreuses séances de travail sont prévues tout au long de cette semaine. Les trois recrues estivales (Amir Nouri, Leandro Morante et Ibrahim Cissé) font partie du groupe de 28 joueurs convoqués. On y retrouve aussi Razak Boukari et Gilles Sunu, les deux attaquants de retour de blessure.

Cette semaine bien occupée se terminera par une rencontre amicale. Les footballeurs de la Berri affronteront l'US Orléans, tout juste relégué en National. Le match se jouera samedi 1er août, à Nouan-Le-Fuzelier (Loir-et-Cher), à 18h. Théoriquement, il y aura du public mais ce n'est pas encore confirmé avec certitude .

Publicité
Logo France Bleu