Football

Les nouveaux maillots de l'ASSE ont été présentés au public

Par Maxime Fayolle, France Bleu Saint-Étienne Loire mercredi 2 juillet 2014 à 21:04

Les nouveaux maillots domicile et extérieur
Les nouveaux maillots domicile et extérieur © Radio France - Maxime Fayolle

Les nouveaux maillots verts et blancs ont été présentés hier au public à la Boutique. Plus de 200 personnes se sont déplacées pour voir François Clerc, Romain Hamouma, Fabien Lemoine et Kévin Monnet Paquet arborer ce nouveau maillot.

Trois cents maillots déjà vendus

C'est un des grands moments de la saison. Un moment qui, comme la reprise de l'entraînement marque le début de la saison, dans cette période calme de mercato, c'est l'arrivée des nouveaux maillots. Sobre pour le domicile qui n'a quasiment pas changé et un maillot blanc à col vert, façon polo pour le maillot extérieur qui plaît bien aux supporters. Trois cents exemplaires des maillots ont déjà été vendus lors de la première journée, un démarrage identique à la saison passée.

Nouveau maillot ENRO

Adidas habille l'ASSE pour la dernière fois

Mercredi à la boutique des Verts, Romain Hamouma, François Clerc, Fabien Lemoine et le petit nouveau Kévin Monnet Paquet étaient là pour arborer le nouveau maillot des Verts. Trois cents personnes étaient venus pour une séance de photos et dédicaces. Il s'agit du dernier maillot conçu par Adidas. L'année prochaine, l'équipementier des Verts sera selon toute vraisemblance Le Coq sportif.

6h SON Monnet Paquet