Football

Ligue 1 - 4e journée : revivez le match du DFCO contre le Angers SCO

Par Virginie Salanson, France Bleu Bourgogne samedi 10 septembre 2016 à 14:01

Pour cette 4e journée, le DFCO se déplace à Angers.
Pour cette 4e journée, le DFCO se déplace à Angers. © AFP - Philippe Desmazes

Le DFCO espérait confirmer après sa belle victoire sur l'Olympique lyonnais mais les rouges ont raté le coche : Dijon s'incline sur la pelouse du SCO Angers, 3 buts à 1.

Tout a pourtant bien commencé pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio : Sammaritano ouvre le score à la 8ème minute mais Angers revient rapidement au score avec une réalisation de Diedhiou. Les rouges n'ont pas su mettre pas à profit leur supériorité numérique, eux qui ont évolué à onze contre dix, après l'expulsion de Ketkeophomphone à la 32ème minute. Le match a d'ailleurs fini à dix contre dix puisque le dijonnais Marié est exclu à son tour, en seconde période. Finalement, les angevins, en quête d'une première victoire cette saison, se sont montrés plus pugnaces. Ils l'emportent grâce aux buts de Pépé (67ème) et Ekambi (75ème).

"Une sale soirée"

Olivier Dall'Oglio ne cache pas que la prestation de son équipe l'a déçu : "C'est une sale soirée. Face à la puissance adverse, on a vraiment souffert. Il était prévu que ce soit difficile dans ce secteur, mais je pensais que l'on aurait plus de répondant."

Après cette troisième défaite de la saison, le DFCO pointe à la 17ème place de la Ligue 1. Prochain match, samedi 17 septembre avec la réception de Metz.

Suivez le fil du match Angers SCO / DFCO  via @DFCO_officiel

La conférence de presse d'avant-match de l'entraîneur du DFCO, Olivier Dall-Oglio

Le programme de cette 4e journée de Ligue 1

  - Aucun(e)
-

© Capture d'écran LFP

Le classement de la Ligue 1 avant la 4e journée

  - Aucun(e)
-

© Capture d'écran LFP

Partager sur :