- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Sports
- Football
- Ligue 1 - Bordeaux/OM : les Ultramarines ne seront pas dans les tribunes
Ligue 1 - Bordeaux/OM : les Ultramarines ne seront pas dans les tribunes
Dans un communiqué, les Ultras ont expliqué que pour des raisons éthiques et matérielles, ils boycotteront le Matmut Atlantique "à partir de la mise en application de ces restrictions (sanitaires, ndlr) et jusqu'à leur fin".

On savait depuis lundi 27 décembre dans la soirée que le match Bordeaux/OM se jouerait devant 5 000 spectateurs en raison du retour des jauges dans le cadre de la lutte contre l'épidémie. On sait depuis mardi 28 décembre que les Ultramarines ne seront pas dans les tribunes.
Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, les Ultras expliquent que pour des raisons éthiques et matérielles, ils boycotteront le stade Matmut Atlantique "à partir de la mise en application de ces restrictions et jusqu'à leur fin".
Mais les Ultras ne seront pas complètement absents du rendez-vous du 7 janvier. "Nous travaillons afin de faire régner autour de ce match une ambiance particulière", ont-ils indiqué.