Sports

Ligue 1: Caen, le groupe pour affronter Lorient

Par Jean-Pierre Blimo, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) et France Bleu Cotentin vendredi 13 mars 2015 à 13:00

foot caen emiliano sala contre st-etienne
foot caen emiliano sala contre st-etienne © Jean-Yves Desfoux MaxPPP

Le Stade Malherbe de Caen ira défier le FC Lorient ce samedi soir (20h00 au Stade du Moustoir). Hervé Bazile, ménagé contre Bordeaux est de retour, comme Emiliano Sala resté dans les tribunes contre Bordeaux. Lenny Nangis ne sera pas du voyage, il est automatiquement suspendu après un carton rouge reçu contre les girondins. Jonathan Beaulieu sort sur choix de l'entraîneur.

Patrice Garande effectue deux changements dans le groupe des 18 qui partira jouer en Bretagne ce samedi soir. 

Emiliano Sala , laissé en tribune à la demande des girondins de Bordeaux ( le joueur est prêté jusqu'à la fin de saison par le club bordelais) figure de nouvau dans le groupe. Hervé Bazile , blessé à Marseille revient également.

Fodé Koïta , qui est pourtant opérationnel ne fera pas le déplacement. "J'en ai discuté avec lui" , explique Patrice Garande "on préfère ne pas l'emmener jouer sur le terrain synthétique de Lorient" . Fodé Koïta sort en effet d'une blessure au genou contractée au Parc des Princes contre le PSG le 14 février dernier et ne veut pas prendre de risque. 

Jonathan Beaulieu , (choix de l'entraîneur) et Lenny Nangis (automatiquement suspendu) sortent du groupe. A noter que ce dernier a écopé d'un seul match de suspension ferme et d'un second avec sursis ce jeudi soir lors de la commission de discipline de la LFP. Il pourra donc être aligné la semaine prochaine contre Metz.

Quant au poste d'avant-centre, il est convoité par deux joueur: Emiliano Sala, laissé de côté contre les bordelais, et Sloan Privat, qui l'avait remplacé et qui a d'ailleurs marqué contre les girondins.

A LIRE AUSSI: Lenny Nangis, un match de suspension ferme et un avec sursis

Caen, le groupe pour affronter Lorient 

Gardiens: Vercoutre, PerquisDéfenseurs: Appiah, Calvé, Da Silva, Yahia, Saad, Imorou, RaineauMilieux: Seube, Adéoti, Kante, Féret, Lemar, BenezetAttaquants: Sala, Privat, Bazile  Entraîneur: Patrice Garande

Lorient - Caen est à vivre en intégralité sur l'antenne de France Bleu ce samedi dans la soirée foootball. Début de la retransmission à 19h00, coup d'envoi à 20h00. 

Partager sur :