Ligue 1 : comme en 2016 et 2018, le PSG se rate face à l'Olympique Lyonnais
Ce dimanche, le PSG a chuté à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1. Une défaite au Groupama Stadium 2 buts à 1 face à Lyon. C'est la première fois de la saison que le PSG s'incline en championnat. Une défaite inquiétante à 10 jours du match aller de Ligue des Champions face à Manchester United.
Présent à Lyon ce dimanche soir, Ole Gunnar Solskjaer peut remercier l'Olympique Lyonnais. En 90 minutes, l'OL a montré à l'entraîneur de Manchester United les faiblesses du PSG.
Une équipe parisienne qui pourtant a bien débuté le match grâce à un but de Di Maria (7', 0-1). Mais par la suite, Lyon a pressé, l'OL a mis énormément d'intensité dans cette rencontre où Alphonse Areola a repoussé les premières actions lyonnaises avant de craquer à la 33ème minute de jeu (Dembélé, 1-1). En deuxième période, Thiago Silva provoque un pénalty que Fékir transforme (48', 2-1). La suite de cette rencontre, c'est Paris qui pousse maladroitement et qui bute sur Anthony Lopes, le portier lyonnais.
Avec cette défaite (2-1) sans réelle conséquence au classement, le leader de la L1 a surtout montré quelques signes inquiétants à 10 jours de sa confrontation face à Manchester United (21h, le 12 février).