Ligue 1 - Covid-19 au FC Lorient : le match à Nîmes est reporté
Durement touché par le coronavirus dans ses rangs, le FC Lorient voit un deuxième match consécutif de Ligue 1 être reporté. Le déplacement à Nîmes, prévu dimanche, est d'ores et déjà reporté annonce le club gardois.
Le FC Lorient ne jouera pas à Nîmes, ce dimanche, pour la 21e journée de Ligue 1. La rencontre est d'ores et déjà reportée annonce ce mercredi le club gardois "en raison d'un nombre important de cas de Covid-19 dans l'effectif lorientais". Cela est bien sûr la conséquence de l'épidémie qui a déjà vu la rencontre du FCL face à Dijon, le week-end passé, être remise.
Un 13e cas positif annoncé cette semaine
"_Après avis de la commission nationale COVID FFF, constatant l'_absence certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs du FC Lorient pour cause de tests RT-PCR positifs [...] la Commission des Compétitions de la LFP a décidé de reporter le match [...] à une date ultérieure" indique la Ligue de Foot Professionnel dans un communiqué.
Cette semaine, les Merlus ont annoncé un 13e cas positif dans leurs rangs. Une épidémie qui touche aussi bien l'effectif professionnel que le centre de formation, fermé jusqu'à nouvel ordre. Cette rencontre à Nîmes, déterminante dans la course au maintien, se jouera à une date qui n'est pas encore connue.