Football

Ligue 1 : défaite rageante du SC Bastia à St-Etienne

Par Patrick Rossi, France Bleu RCFM lundi 19 septembre 2016 à 4:45

Bastia s'inscline dans le temps additionnel sur un penalty d'Hamouma
Bastia s'inscline dans le temps additionnel sur un penalty d'Hamouma © Maxppp - .

Pas de réussite pour le Sporting Club de Bastia à l’occasion de la 5e journée de ligue 1, battu à St-Etienne 1 but à 0, but concédé sur penalty, dans le temps additionnel.

Le SCB peut nourrir des regrets. Il tenait le point du match nul. Mais voilà, il a manqué d’infimes secondes pour confirmer la chose, un brin de réussite pour confirmer d’intéressantes et encourageantes dispositions bastiaises. Accroché dans la surface de réparation par Cahuzac, Hamouma, entré en jeu après la pause, s’est fait justice sur le penalty qui lui était offert, anéantissant par la même occasion la débauche d’énergie bastiaise.

Les joueurs de François Ciccolini méritaient mieux. Ils se sont créés de belles opportunités tout au long de la rencontre. Mais ils ont manqué de réussite, ne cadrant pas leurs tirs ou trouvant encore sur leur route Ruffier, le portier stéphanois.

St-Etienne - Bastia, une histoire de penalty qui reste en travers de la gorge de François Ciccolini, l'entraineur bastiais.

Déception de François Ciccolini après la défaite de Bastia à St-Etienne

Jean Louis leca, le portier bastiais, qui a repoussé un premier penalty en début de match, avait du mal à digerer la tournure finale de la rencontre.

Jean Louis Leca, le portier bastiais, déçu par les decisions arbitrales

Suite à cette « contre-performance », le Sporting Club de Bastia glisse à la 11e place au classement avec 6 points.

Partager sur :