Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 : Deuxième recrue pour le Clermont Foot, l'ailier Elbasan Rashani signe deux saisons

Par

L'ailier gauche Elbasan Rashani signe pour deux saisons au Clermont Foot. Il vient renforcer l'attaque du promu en Ligue 1.

L'ailier gauche Elbasan Rashani s'est engagé pour deux saisons avec le Clermont Foot L'ailier gauche Elbasan Rashani s'est engagé pour deux saisons avec le Clermont Foot
L'ailier gauche Elbasan Rashani s'est engagé pour deux saisons avec le Clermont Foot - Clermont Foot

Pascal Gastien avait promu qu'il y aurait du mouvement cette semaine. Il n'a pas menti. Après Arial Mendy en début de semaine, le Clermont Foot vient d'officialiser la signature d'Elbasan Rashani, un ailier gauche kosovar de 28 ans. Il s'est engagé pour les deux prochaines saisons. 

Publicité
Logo France Bleu

Formé en Norvège, il a principalement joué dans le championnat norvégien avant de s'expatrier au Danemark, puis en Turquie, où il jouait la saison dernière dans le club d'Erzurumspor. En 2020-2021, il a disputé 12 matchs et a marqué 3 buts. 

Un international Kosovar

Elbasan Rashani est aussi international kosovar. Il compte seize sélections lors desquelles il a marqué la bagatelle de trois buts. En rejoignant le club auvergnat il va découvrir un quatrième championnat. Il arrive pour renforcer l'attaque clermontoise et apporter d'autres solutions à Pascal Gastien. 

Le mercato clermontois n'est sans doute pas encore fini. Pascal Gastien avait annoncé attendre entre 6 et 7 recrues au sein de son effectif. Le Clermont Foot entamera le championnat de Ligue 1 le 8 août chez les Girondins de Bordeaux (15 heures), avant de recevoir Troyes pour le premier match à Montpied de l'histoire du club en première division le 15 août, également à 15 heures. 

Publicité
Logo France Bleu