Ligue 1 - Futur adversaire de Lorient puis Brest, le RC Lens frappé par le coronavirus
Le RC Lens, adversaire du FC Lorient ce dimanche pour le 32e journée de Ligue 1, puis du Stade Brestois le dimanche suivant pour la 33e journée, fait face à un nouvel épisode de coronavirus. Selon France Bleu Nord, quatre joueurs sont déjà positifs.
Il n'est pas (encore ?) question de report de match, reste que la situation évolue très vite au RC Lens où doit se rendre le FC Lorient ce dimanche pour la 32e journée de Ligue 1, et qui doit venir défier le Stade Brestois dimanche suivant pour la 33e journée. Le club artésien est en proie à un nouvel épisode de coronavirus.
Selon nos collègues de France Bleu Nord, au moins quatre joueurs sont déjà positifs au Covid 19 dont deux joueurs majeurs du Racing. Après le milieu Seko Fofana ce mercredi, ce sont ce jeudi le défenseur Loic Badé, le milieu offensif Tony Mauricio et l'attaquant Ignatius Ganago qui sont touchés et isolés.
Pour l'heure donc, un report du match Lens - Lorient n'est pas d'actualité dans l'attente de tests ultérieurs cette semaine. Pour rappel, le protocole médical de la LFP prévoit qu'il faut au moins 20 joueurs testés négatifs dont un gardien de but dans chaque club pour que la rencontre soit maintenue.