Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 - Girondins de Bordeaux : "C'est la catastrophe" dit Alain Juppé

Par

La situation des Girondins de Bordeaux, 15èmes de Ligue 1, n'est pas du goût du maire de la ville. Alain Juppé l'a dit et a demandé des explications à l'actionnaire dont il devait rencontrer le représentant Nicolas de Tavernost ce jeudi en début d'après-midi.

Nicolas de Tavernost et Alain Juppé lors de la pose de la première pierre du nouveau stade en avril 2013.
Nicolas de Tavernost et Alain Juppé lors de la pose de la première pierre du nouveau stade en avril 2013. © Maxppp - Maxppp

Invité à s'exprimer ce jeudi midi sur la situation des Girondins de Bordeaux, Alain Juppé a été sans ambiguïté. "C'est la catastrophe. Moi je ne me mêle pas des questions internes au club mais je rencontre tout à l'heure Nicolas de Tavernost et j'espère qu'il a des choses à me dire parce qu'il faut arrêter absolument cette dégringolade."

Publicité
Logo France Bleu

La Ligue 2 ? "Ce serait une humiliation"

Le représentant de l'actionnaire est allé également au Haillan pour participer à une réunion avec l'entraîneur Jocelyn Gourvennec et le président Stéphane Martin. Une réunion "de travail" assure-t-on au club mais qui intervient dans un contexte de crise alors que le club vient d'enchaîner un quatrième revers de rang en championnat et qu'il pointe à une peu flatteuse 15ème place, un point seulement au dessus de la zone rouge.

loading

Interrogé sur les répercussions d'une éventuelle relégation, Alain Juppé a été clair. "Ce serait une humiliation comme certains l'ont dit. Je ne veux pas y croire, on va réagir."

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu