- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Côte-d'Or
- Sports
- Football
- Ligue 1 (J1) : quatre absents au DFCO pour la reprise contre Angers
Ligue 1 (J1) : quatre absents au DFCO pour la reprise contre Angers
Le DFCO se présente amoindri pour la première journée de Ligue 1, samedi 22 août 2020 à Gaston Gérard contre Angers. Quatre joueurs sont blessés.

Dans un contexte toujours chamboulé de crise sanitaire, les affaires reprennent pour le DFCO , samedi 22 août 2020, avec la reprise de la Ligue 1 et la réception d'Angers . Un premier match pour lequel Stéphane Jobard, l'entraîneur dijonnais, devra se montrer inventif. Quatre de ses joueurs sont indisponibles, en attendant les résultats des tests Covid-19, qui doivent tomber vendredi 21 août.
L'infirmerie s'est remplie
Le DFCO va jouer ce premier match avec quatre absents. Senou Coulibaly est touché au quadriceps. "Il devrait pouvoir retoucher le ballon la semaine prochaine", a indiqué l’entraîneur dijonnais Stéphane Jobard. En attaque, Julio Tavarès et Mama Baldé sont tous les deux blessés aux adducteurs. Il faudrait patienter au moins quinze jours / trois semaines avant de les revoir sur le terrain. Dernier blessé, le jeune milieu de terrain Wilitty Younoussa, également touché aux adducteurs.
Yassine Benzia est passé dire bonjour au centre d’entraînement
Gravement blessé dans un accident au mois de mai , le milieu de terrain Yassine Benzia est passé au centre des Poussots pour saluer ses collègues. "C'est la première fois qu'il revenait dans nos locaux, a indiqué Stéphane Jobard, assez ému. Laissons le retrouvez son intégrité physique. On est simplement content de le voir revenir sans souffrance, on a eu peur pour lui. Il a encore des opérations à venir".