Ligue 1 (J12) : le DFCO avec Dina Ebimbé mais sans Lautoa face à Nice
Le DFCO en déplacement sur la pelouse de l'OGC Nice, dimanche 29 novembre 2020 (coup d'envoi 17 heures), pour la 12 journée de Ligue 1. Dijon retrouve Dina Ebimbé mais devra se passer de Wesley Lautoa.
Le DFCO se déplace à Nice pour la 12e journée de Ligue 1, dimanche 29 novembre 2020. Un match qui s'annonce difficile pour les Dijonnais, toujours sans succès cette saison et derniers du championnat. Les "Rouges" auront sûrement à coeur de faire une bonne prestation loin de leurs bases, une semaine après la pâle défaite 1-0 contre Lens.
Le point sur les blessés
Outre Yassine Benzia, blessé de longue date, le DFCO devra se passer de Wesley Lautoa. Il souffre d'une "déchirure du fléchisseur de l'orteil", selon David Linarès et sera absent au moins trois semaines. "Pas de fracture ni d'arrachement des ligaments. C'est musculaire", précise le coach dijonnais. Saturnin Allagbé, malade la semaine dernière, est de retour, mais ce sera bien Anthony Racioppi qui gardera la cage. Pour Junior Dina Ebimbé, absent lors des deux premiers matchs, il est disponible et "s'est entraîné à 100% cette semaine", indique Linarès.