Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Football

Ligue 1 : revivez le match Caen-Montpellier (2-2)

mercredi 26 septembre 2018 à 18:18 - Mis à jour le mercredi 26 septembre 2018 à 23:00 Par Didier Charpin et Boris Letondeur, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) et France Bleu Cotentin

Toujours pas de victoire à domicile cette saison pour le Stade Malherbe de Caen, mais pas de défaite non plus : score final 2-2 contre Montpellier ce mercredi 26 septembre 2018. Temps forts et réactions.

Caen-Montpellier - 3e match de la saison au Stade Michel d'Ornano
Caen-Montpellier - 3e match de la saison au Stade Michel d'Ornano © Radio France

Caen, France

Les premières réactions à l'issue du match nul 2-2 entre le Stade Malherbe de Caen et Montpellier

Les temps forts du match Stade Malherbe de Caen - Montpellier 

90+4 : C'est terminé sur ce score de parité

80' : EXPULSION MONTPELLIER : Carton rouge direct pour Hilton sanctionné pour un tacle pied très haut. 

62' : BUUUT Caen : Fajr envoie un coup-franc sur la barre de Lecomte. Le ballon revient vers Bammou qui égalise de la tête. 

54' Occasion MONTPELLIER : Delort file au but mais manque le cadre en arrivant au duel face à Samba.

51' MONTPELLIER prend l'avantage : Corner côté droit. Le ballon arrive sur Le Tallec qui ajuste une reprise de la tête sans même avoir besoin de sauter. Les Caennais sont punis après un début de seconde période très poussif....

36' MONTPELLIER égalise : Corner et reprise de la tête de Skuletic. Le ballon arrive jusqu'à Delort bien placé pour le dévier hors de portée de Samba.

22' : Occasion MONTPELLIER : La réplique des Héraultais avec une tête de Skuletic qui vient s'écraser sur le poteau de Brice Samba ! 

20' : Occasion CAEN : la belle ouverture d'Oniengué pour Beauvue. Mais Lecomte, vigilent, plonge dans les ieds de l'attaquant caennais.

9' : BUUUUT CAEN : Contre-attaque côté droit pour les Caennais. Le centre tendu de Beauvue est mal renvoyé par la défense. Khaoui récupère le ballon plein axe dans la surface de réparation et il le glisse sur la gauche du gardien montpelliérain. 

Les compositions des deux équipes. 

Du côté de Caen c'est Yoël Armougoum qui évoluera à droite alors que Frédéric Guilbert glisse dans l'axe pour former la charnière centrale aux côtés de Baysse. Une seule petite surprise à Montpellier : Laborde, auteur du but de la victoire samedi dernier, est remplacé en attaque par le serbe Skuletic. 

CONTEXTE : Les Caennais ont été confrontés à un calendrier difficile depuis le début de la saison. En six matchs ils ont déjà joué contre quatre postulants au titre ou à l'Europe (Paris, Lyon, Saint-Etienne et Nice) donc leur bilan de six points est donc honorable. Le coach Fabien Mercadal est confronté à un dilemme pour composer sa défense (cinq absents !) et il se retrouve aussi privé de son avant-centre Enzo Crivelli (ischios-jambiers).  A l'inverse les Montpelliérains ont mis à profit un calendrier moins rude pour engranger onze points et s'offrir une place sur le podium provisoire.