Ligue 1 : l'OGC Nice réagit et s'impose face à Montpellier
Humilié à Dijon la semaine dernière, l'OGC Nice devait réagir ce dimanche face à Montpellier. Malgré une entame de match catastrophique, le Gym s'impose 3-1 grâce à Boudaoui, Claude-Maurice et Todibo.
L'OGC Nice recevait Montpellier ce dimanche à l'Allianz Riviera. Rapidement mené au score après une tête piquée de Laborde (3e), le Gym a rapidement recollé grâce à Boudaoui (6e). Les Aiglons ont ensuite pris les devants en une minute sur deux buts de Todibo (39e) et Claude-Maurice (40e). Nice a bien réagit après la débâcle à Dijon et reprend la 9e place au classement.
Claude-Maurice homme du match
Buteur, passeur et détonateur de cette victoire rouge et noire, Alexis Claude-Maurice est l'homme du match. Sa prestation a d'ailleurs été saluée par Morgan Schneiderlin et Adrian Ursea à la fin de la rencontre, même si l'ancien milieu lorientais estime qu'il aurait dû faire mieux dans le dernier geste. Première recrue de l'ère Ineos, il devient enfin une pièce maîtresse du puzzle et il lui reste quatre matchs cette saison pour faire gonfler des stats encore un peu maigre (4 buts / 2 passes décisives en Ligue 1).
REPLAY - Revivez les meilleurs moments de la victoire du Gym face à Montpellier