- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Sports
- Football
- Ligue 1 - Laurent Nicollin juge "incompréhensible" l'interdiction des supporters montpelliérains pour le derby à Nîmes
Ligue 1 - Laurent Nicollin juge "incompréhensible" l'interdiction des supporters montpelliérains pour le derby à Nîmes
Le président du Montpellier Hérault a réagi ce dimanche à l'interdiction de déplacement des supporters héraultais pour le derby à Nîmes dimanche 3 février. Laurent Nicollin a estimé que la décision préfectorale était "incompréhensible".

La décision du Préfet du Gard d'interdire les supporters montpelliérains pour le derby retour à Nîmes le 3 février prochain en Ligue 1 de football passe décidément très mal. Après la réaction des ultras , c'est au tour du président du Montpellier Hérault de prendre la parole. Laurent Nicollin s'est exprimé ce dimanche suite à la victoire du MHSC contre Caen (2-0). "Je viens évoquer l'incompréhension du club que ses supporters ne soient pas à Nîmes pour le derby. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que nos supporters puissent venir nous soutenir à Nîmes même si ça passe par un petit comité très encadré" a expliqué Laurent Nicollin.
Les ultras réclament une réciprocité
Dans un nouveau communiqué publié ce dimanche soir, les ultras montpelliérains se disent "ouverts au dialogue" et réclament une réciprocité vis-à-vis du match aller dans l'Hérault fin septembre. Plus de 600 supporters nîmois avait été autorisés à se déplacer au stade de la Mosson par la Préfecture.