Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 : le chouchou de la Meinau, Dimitri Liénard prolonge de deux ans son contrat avec Strasbourg

Par

Les supporters strasbourgeois ont pour la plupart un faible pour lui ! Dimitri Liénard prolonge son contrat à Strasbourg en Ligue 1 pour deux saisons supplémentaires.

Le joueur strasbourgeois Dimitri Liénard. Le joueur strasbourgeois Dimitri Liénard.
Le joueur strasbourgeois Dimitri Liénard. © Maxppp - Jean-Marc LOOS

Le Racing club de Strasbourg et Dimitri Liénard se sont mis d’accord pour une prolongation de deux ans du contrat du milieu de terrain strasbourgeois, indique le club alsacien lundi après-midi. 

Publicité
Logo France Bleu

A 33 ans, le natif de Belfort poursuit avec Strasbourg. Il y est arrivé en 2013 alors que le Racing venait de monter en National. En huit saisons, "Dim" a vécu deux montées et une victoire en Coupe de la Ligue. Dimitri Liénard a disputé 217 rencontres, toutes compétitions confondues, inscrit 33 buts pour 47 passes décisives. 

Il est devenu la coqueluche des supporters strasbourgeois notamment depuis le match contre Lyon, le 12 mai 2018. Il avait permis au Racing club de Strasbourg d'assurer son maintien en Ligue 1 en battant Lyon 3 buts à 2 . Dimitri Liénard avait inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu, un coup franc en pleine lucarne.

Publicité
Logo France Bleu