- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Sports
- Football
- Ligue 1 : le match d'ouverture de la saison sera Bordeaux - Nantes
Ligue 1 : le match d'ouverture de la saison sera Bordeaux - Nantes
La rencontre Bordeaux-Nantes, initialement prévue samedi 22 août à 17h, a été avancée d'une journée après le report du match Marseille - Saint Etienne. Les Girondins face aux Nantais assureront l'ouverture du championnat de Ligue 1 ce vendredi.

Le match d'ouverture de la saison 2020/2021 de Ligue 1 de football opposera Bordeaux à Nantes ce vendredi 21 août à 19h au Matmut Atlantique. La rencontre, initialement prévue samedi à 17h, a été avancée d'une journée.
À l'origine, la saison devait s'ouvrir par un match entre l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Étienne au stade Orange Vélodrome. Cette rencontre a été reportée après la détection de quatre cas de coronavirus au sein de l'effectif marseillais. Elle se jouera le 16 ou le 17 septembre sous réserve des conditions sanitaires au sein de l'OM.