- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Sports
- Football
- Ligue 1 : le match entre Montpellier et Lyon (J3) décalé en raison du sommet du G7
Ligue 1 : le match entre Montpellier et Lyon (J3) décalé en raison du sommet du G7
La réception de Lyon par le MHSC, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1, est reportée au mercredi 28 août. Décision annoncée par la LFP, sur ordre du ministère de l'Intérieur, en raison de la mobilisation des forces de l'ordre françaises pour le sommet du G7, à la fin du mois d'août.

Trois matchs de la troisième journée de Ligue 1 (2019-2020) sont d'ores et déjà reportés par la LFP (Ligue de football professionnel) : Montpellier/Lyon, Nice/Marseille et Lille/Saint-Etienne. Ces rencontres, prévues initialement pour le week-end des 23, 24 et 25 août, auront finalement lieu le mercredi suivant, le 28 août, à un horaire qui doit encore être déterminé.
En effet, ces trois matchs mobiliseront un certain nombre de forces de l'ordre. Or, la France accueille le G7 à Biarritz, ce week-end là. Le ministère de l'Intérieur a donc tranché et souhaite concentrer ses effectifs sur cet événement majeur et international.
Hérault : l'info en continu
Hérault : les plus consultés
Stade Nicollin : le dialogue n'est pas rompu avec la Banque des Territoires, un plan B malgré tout envisagé
France Bleu HéraultMalgré les difficultés, l'Unapei 34 continue de se battre pour les personnes en situation de handicap mental
France Bleu HéraultAgressé au couteau, un septuagénaire sauvé par son parapluie
France Bleu Hérault