Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Dossier : Montpellier Hérault : toute la saison 2018-19

Ligue 1 - Le match Montpellier-Paris reprogrammé le mardi 30 avril à 19 heures

-
Par , France Bleu Hérault

Initialement programmée le dimanche 28 avril, l'affiche entre le Montpellier Hérault et le PSG en Ligue 1 a été décalée au mardi 30 avril à 19 heures suite à la qualification du club de la capitale pour la finale de la Coupe de France.

le défenseur montpelliérain Ruben Aguilar face à Kylian Mbappé au stade de la Mosson
le défenseur montpelliérain Ruben Aguilar face à Kylian Mbappé au stade de la Mosson © Maxppp - JEAN MICHEL MART

On connaît le jour et l'heure de l'affiche entre le Montpellier Hérault et le Paris Saint-Germain. Le match pour la 34e journée de Ligue 1 se jouera le mardi 30 avril à 19 heures au stade de la Mosson au lieu du dimanche 28 avril. Cette reprogrammation fait suite à la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France qui se disputera la samedi 27 avril contre Rennes.

Une heure qui fâche

Les supporters montpelliérains sont déjà vent debout contre l'heure du match. Ils sont en effet nombreux à ne pas pouvoir se rendre au stade de la Mosson. La rencontre contre Guingamp (victoire 2-0) mercredi soir à la même heure n'avait pas du tout fait le plein.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Choix de la station

À venir dansDanssecondess