Ligue 1 - Le match Nîmes-Brest est en sursis
Le premier match de la saison du Stade Brestois en Ligue 1 pourrait être reporté. L'adversaire de Brest dimanche après-midi, le Nîmes Olympique, compte désormais quatre cas positifs au Covid-19. La Ligue de Football Professionnel doit maintenant prendre une décision.

Le Stade Brestois devra peut-être attendre encore un peu avant de retrouver la compétition. Deux nouveaux cas positifs au coronavirus ont été confirmés mercredi soir par le Nîmes Olympique, premier adversaire des Ty-Zefs cette saison en Ligue 1. Le club gardois a donc prévenu la Ligue de Football Professionnel, comme prévu par le protocole Covid-19, qui pourrait décider de reporter le match comme elle l'a fait pour OM - Saint-Étienne .
Deux commissions de la LFP avant une décision
Deux commissions de la LFP doivent désormais se réunir, la nouvelle commission "Covid" puis la commission des compétitions de la Ligue. C'est cette dernière qui prendra la décision finale. Dans le cas d'OM - Saint-Étienne, qui devait être le match d'ouverture de la Ligue 1, la rencontre a été reportée en raison de trois cas positifs dans l'effectif marseillais.