Ligue 1 : le programme et les résultats de la 15e journée
Retrouvez l'intégralité du programme et du classement de la 15e journée de Ligue 1. En clôture ce dimanche : le PSG est allé battre Saint-Etienne 3-1 mais repart avec Neymar sur civière.

Lens manque l'occasion de remonter sur le podium de la Ligue 1. En ouverture de la 15ème journée du championnat, les Sang et Or ont fait match nul 2 partout contre Angers ce vendredi au stade Bollaert. Les Lensois restent quatrièmes.
Ce samedi, Nice, deuxième, est tombé de haut en perdant à domicile 1 à 0 face à Metz, la lanterne rouge.
Lille pourtant porté par sa victoire mardi à Salzburg en Ligue Europa (1-0), n'a pas réussi à retrouver le chemin de la victoire, et se contente d'un nul 1 partout face à Nantes au stade Pierre Mauroy.
Paris triomphe des Verts mais y laisse des plumes
Dans la douleur, le Paris Saint-Germain est allé s'imposer à Saint-Etienne ce dimanche en début d'après-midi (3-1). Chahuté toute la partie par les Stéphanois, Neymar s'est tordu la cheville en fin de match et pourrait être blessé plusieurs semaines.
Rennes dauphin du PSG
Dimanche, le derby breton entre Rennes (3e, 25 points) et Lorient s'est soldé par une victoire rennaise, le Stade Rennais reprend la seconde place au classement, après la défaite de l'OGC Nice face à Metz, la lanterne rouge, samedi. Lyon est reparti avec trois point de Montpellier avec une victoire 1 but à zéro. Monaco et Strasbourg se contenteront eux d'un point au classement après un match nul 1 partout.
Marseille a battu difficilement Troyes en match de clôture, à domicile et à huis clos.
L'info en continu
Les plus consultés
Prix des carburants, chaudières à gaz, migrants : ce qu’il faut retenir de l'interview d'Emmanuel Macron
France BleuCARTES - Royal de Luxe : découvrez en détails le parcours des géants à Saint-Herblain et Nantes
France Bleu Loire Océan"Je ne veux pas qu'elle ferme, donc je la donne" : une pharmacie à vendre pour un euro symbolique aux Hermites
France Bleu Touraine