Football

Ligue 1 - Les supporters du SM Caen appellent à accueillir le car des joueurs au Stade d'Ornano

Par Olivier Duc, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) jeudi 1 décembre 2016 à 18:39

Olaf, le président du M.N.K. "On veut leur montrer que le match est important, qu'on a besoin qu'ils soient motivés"
Olaf, le président du M.N.K. "On veut leur montrer que le match est important, qu'on a besoin qu'ils soient motivés" © Radio France - Olivier Duc

Les supporters du Malherbe Normandy Kop appellent à accueillir l'arrivée du car des joueurs du Stade Malherbe de Caen ce vendredi soir pour la venue de Dijon. Ils veulent leur montrer que le match est important. "Nos joueurs savent qu'ils peuvent compter sur nous mais on aimerait compter sur eux."

Pour le match entre le SM Caen et Dijon de ce vendredi soir, les supporters du Malherbe Normandy Kop ont décidé de reconduire une opération qu'ils avaient déjà effectué pour la réception de Nice. Ils vont accueillir l'arrivée des joueurs du Stade Malherbe de Caen à partir de 19h.

"Leur faire comprendre que nous sommes mobilisés, leur mettre une pression positive"

"On veut montrer à nos joueurs que le match est important, qu'on a besoin qu'ils soient très motivés, explique Olaf, le président du MNK96. Il faut absolument gagner le match de Dijon et ensuite avec le déplacement à Nantes. Nos joueurs savent qu'ils peuvent compter sur nous, nous on aimerait compter sur eux. Si cela leur fait comprendre, que nous sommes mobilisés, que ça leur met une pression positive, faut que cela serve à ça."

Partager sur :