Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Ligue 1 : les supporters pas totalement absents pour Montpellier - Marseille

-
Par , France Bleu Hérault

Le MHSC reçoit l'Olympique de Marseille, ce samedi (17h30), dans un stade de la Mosson à huis-clos, en raison de l'épidémie de coronavirus. Cependant, l'Armata Ultras appellent tous les amoureux du MHSC à un rassemblement aux abords de l'enceinte, pour soutenir les joueurs.

Les supporters du Montpellier Hérault comptent bien se faire entendre depuis l'extérieur du stade
Les supporters du Montpellier Hérault comptent bien se faire entendre depuis l'extérieur du stade © AFP - Sylvain Thomas

Les fidèles de l'Armata Ultras, l'un des groupes de supporters du MHSC, n'ont pas attendu que ceux du PSG le fassent lors de la réception de Dortmund, pour publier leur communiqué. Mercredi, ils ont appelé à un grand rassemblement de tous les amoureux de la Paillade devant la bodega du Club central des supporters, ce samedi à partir de 14h34 (en référence au département de l'Hérault), avec l'espoir d'être au moins 200

Il s'agira d'abord d'accueillir le bus du MHSC et d'apporter du soutien aux joueurs, qui ne sont qu'à un point de la cinquième place, au moment de recevoir l'Olympique de Marseille, deuxième de Ligue 1. Ensuite, les supporters se réuniront devant les grilles d'entrée de la Butte, afin de chanter depuis l'extérieur du stade durant le match. 

Validé par le club, le rassemblement devrait être toléré par les autorités, notamment parce qu'il ne dépassera sans doute pas le millier de participants. 

Au passage, l'Armata Ultras, membre de l'ANS (Association nationale des supporters), dénonce le maintien des mesures de pointage contre les supporters visés par une IDS (interdiction de stade), malgré le huis-clos. En effet, les autorités souhaitent que ces derniers viennent tout de même pointer au commissariat à la mi-temps des matchs concernés, alors même que les stades ne seront accessibles à aucun supporter. 

Modalités de remboursement pour MHSC - OM

  1. Billetterie officielle du club, en ligne : aucune démarche à effectuer, pour ceux qui ont acheté un billet pour le match de cette manière (y compris un pack). Le remboursement pour ce match se fait de manière automatique sur le compte utilisé pour le paiement. 
  2. Point de vente MHSC (guichet du stade, MHSC Store Odysseum et Hurley centre ville) : les clients doivent se rendre dans leur point de vente avec le ticket et un RIB. Pour les guichets de la Mosson, ils sont ouverts du lundi au vendredi, de 14h à 18h, et le samedi de 9h30 à 12h30. 
  3. Point de vente TicketNet ou France Billet : le MHSC n'intervient pas dans le remboursement. Les détenteurs de ticket sont invités à se rapprocher de leur revendeur. 

Montpellier - Marseille : en direct et en intégralité sur France Bleu Hérault 

Alors que les supporters ne sont pas autorisés à accéder à la Mosson pour la réception de Marseille, ce samedi (17h30), pas plus que pour celle de Lille, le samedi 4 avril (17h30), France Bleu Hérault continuera de retransmettre les matchs, en direct et en intégralité. Depuis le stade, Bertrand Queneutte prendra les commandes pour un avant match d'une demi-heure (17h), puis pour le commentaire de la rencontre. 

En effet, 50 journalistes (dont 10 photographes) sont autorisés à accéder aux enceintes sportives concernées par les huis-clos, en Ligue 1. Parmi eux, ceux de France Bleu. Nous vous proposerons par ailleurs de vivre l'après-match. Les zones mixtes étant supprimées, nous diffuserons en direct les conférences de presse des coachs et joueurs, juste après le coup de sifflet final. 

Choix de la station

À venir dansDanssecondess

France Bleu