Football

Ligue 1 : Les Verts veulent rebondir contre Sochaux

Par David Valverde, France Bleu Saint-Étienne Loire vendredi 21 mars 2014 à 17:30

Mevlut Erding, l'attaquant de l'ASSE
Mevlut Erding, l'attaquant de l'ASSE © Maxppp

L'AS Saint Etienne a l'occasion de se reprendre après 2 défaites de suite contre Lorient et le PSG. Les Verts, 4e, sont toujours en position de qualification européenne et recoivent un reléguable, Sochaux, ce dimanche à 14h.

Le FCSM est encore dans la zone rouge mais les Doubistes ont un regain de forme et de confiance depuis un mois. Les joueurs d'Hervé Renard restent sur 3 victoires en 5 matches et ne pointent désormais plus qu'à 5 points de la zone de maintien.

ASSE - Sochaux PAP

Pour les Verts, c'est l'occasion de prouver que le Chaudron est une forteresse imprenable. Ils restent sur 7 matches consécutifs sans défaite à domicile.Il faudra pour cela bien négocier la venue de Sochaux, qui nourrit de vraies ambitions.

On ne joue pas une équipe qui est condamnée. C'est une équipe en confiance, qui a su se remobiliser, analyse Christophe Galtier.

ASSE - Sochaux BOB Galtier

JDS DIMANCHE ASSE Erding

ASSE - Sochaux, c'est ce dimanche après midi avec un coup d'envoi à 14h. Mais l'avant match dès 13h, sur France Bleu St Etienne Loire. Et dès la fin de la rencontre, en direct, les réactions des joueurs et des entraineurs .

Partager sur :