Sports

Ligue 1 : les Verts veulent se remettre dans le rythme européen à Paris

Par David Valverde, France Bleu Saint-Étienne Loire vendredi 14 mars 2014 à 19:21

Jérémy Clément, milieu de terrain de l'ASSE
Jérémy Clément, milieu de terrain de l'ASSE © Maxppp

Les Verts affrontent un ogre ce dimanche soir au Parc des Princes : l'ASSE voudra continuer d'être l'équipe qui dérange le plus le PSG avec l'objectif, surtout, de ne pas perdre de vue le podium.

L'AS Saint Etienne 4e, qui reste sur une défaite à Lorient, affronte le Paris St Germain en match de cloture de la 29e journée de Ligue 1. Le PSG champion en titre et qui se dirige à toute vitesse vers un 2e sacre avec 8 points d'avance sur l'AS Monaco en tête du championnat. Et en ce moment le club de la capitale écrase tout sur son passage avec une moyenne de 3 buts marqués sur les 5 derniers matches de championnat. En milieu de semaine Paris s'est qualifié avec une facilité déconcertante en quart de finale de la Ligue des Champions. Pourtant il existe un espoir, car les Verts réussissent mieux que les autres équipes contre le PSG !

Ce n'est pas le fruit du hasard, on essaie de mettre en place un plan de jeu très précis. Mais il n'y a pas de recette contre Paris, assure Christophe Galtier

PSG-ASSE BOB Galtier

Paris reste sur 6 victoires lors de ses  6 derniers matches toutes compétitions confondues. Forcément c'est un déplacement que craint le milieu de terrain de l'ASSE Jérémy Clément.

JDS SAMEDI Foot Clément

Les Verts feront attention au milieu de terrain parisien qui est sans doute sa force la plus régulière depuis le début de la saison, avec un homme en pleine lumière depuis de longues semaines : Blaise Matuidi.

PSG-ASSE J-1 ENRO Matuidi*

Rendez vous à 20h pour l'avant match de cette affiche PSG - St Etienne. Et le coup d'envoi à 21h, en direct intégral.

La 29e journée de Ligue 1 - Aucun(e)
La 29e journée de Ligue 1

Partager sur :