Football

Ligue 1 : Saison terminée pour Le Bihan, les supporters niçois le soutiennent

Par Jean-Baptiste Marie, France Bleu Azur jeudi 14 janvier 2016 à 19:07

Mickaël Le Bihan marque son unique but de la saison contre Bordeaux.
Mickaël Le Bihan marque son unique but de la saison contre Bordeaux. © Maxppp

Coup dur pour Mickaël Le Bihan et l'OGC Nice. L'attaquant niçois va devoir être opéré du tibia pour soigner une fracture. Absent des terrains depuis septembre, Le Bihan achève contraint et forcé sa première saison en Ligue 1. Il n'aura joué que trois matches et marqué un seul but.

Difficile découverte de l'élite pour Mickaël Le Bihan. L'attaquant de l'OGC Nice, qui a débarqué en Ligue 1 l'été dernier, n'y rejouera plus avant la saison prochaine. Handicapé par une fracture de fatigue au tibia depuis le mois de septembre, l'ancien havrais va devoir passer par la case opération. Le staff médical du Gym l'avait mis au repos et espérait son retour pour le début d'année.

Malheureusement, l'avant-centre azuréen devra se faire opérer. L'opération est programmée la semaine prochaine a fait savoir le club. Elle aura lieu à Lyon, dans le service du docteur Bertrand Sonnery Cottet. 

Soutien des supporters

Mickaël Le Bihan ne rejouera donc pas de la saison. Un vrai coup dur pour le joueur qui avait réussi son début de saison : 3 matches pour un but et une passe décisive. L'attaquant du Gym sait en tout cas qu'il n'est pas seul. Les supporters lui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux.

Partager sur :