Ligue 1 : Montpellier stoppé dans son élan, à la Mosson
Montpellier a mis fin à une belle série à domicile, en concédant le nul face à Angers (0-0), à l'occasion de la onzième journée de Ligue 1. L'attaque héraultaise est restée muette pour la première fois, à la Mosson.

Ce n'est pas faute d'avoir tenté, mais Montpellier a concédé son premier nul à domicile, cette saison, en Ligue 1 (0-0). Dans un match beaucoup moins spectaculaire que les précédents à la Mosson, le MHSC a maîtrisé son sujet sans parvenir à trouver la faille. C'est la première fois que les hommes de Michel Der Zakarian enchaînent deux matchs sans victoire, après la défaite à Reims le weekend dernier.
Très en vue mais pas récompensé, Gaëtan Laborde a trouvé le poteau en seconde période, sur une volée somptueuse du pied gauche, après un ballon remis de la tête par Andy Delort en dehors de la surface de réparation. L'attaquant n'a pas ménagé ses efforts, il a multiplié les tentatives, après une première occasion : un tête juste à côté du poteau, sur un centre encore une fois de Andy Delort (2').
LES REACTIONS
Olivier Pickeu, directeur sportif du SCO Angers et ancien attaquant de Montpellier, à propos du MHSC :
Andy Delort, attaquant du MHSC, estime qu'on ne peut pas parler de "contre-performance" :