- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Sports
- Football
- Ligue 1 : Nice conserve sa troisième place sur le podium
Ligue 1 : Nice conserve sa troisième place sur le podium
À l'issue de la 27e journée de Ligue 1, l'OGC Nice reste sur le podium. Les Aiglons restent troisièmes malgré leur nul à Bordeaux (0-0), vendredi. Ils peuvent remercier leurs poursuivants qui n'ont pas su en profiter ce dimanche. Le Gym est toujours en course pour l'Europe à onze journées de la fin.

À trois mois de la fin de la saison, l'OGC Nice résiste sur le podium de la Ligue 1. Installé à la troisième place depuis début février et sa victoire contre Toulouse (1-0) , le Gym poursuit sa route vers l'Europe. Au classement, les joueurs de Claude Puel ne comptent aucune avance. Mais il résiste !
Déjà sous la menace de ses poursuivants le week-end dernier, l'OGC Nice fait mauvaise fortune bon coeur. Incapable de renouer avec la victoire à l'extérieur, le Gym est rentré avec un petit point de Bordeaux (0-0) vendredi. Un point suffisant ce dimanche soir pour lui permettre de rester troisième.
Merci Marseille, Lille et Caen !
Car ni Saint-Etienne, ni Lyon, ni Rennes n'ont réussi à battre (respectivement) Marseille, Lille et Caen. Pourtant, ils avaient les coéquipiers de Jean-Michaël Seri à portée de tir. Mais les Aiglons continuent de résister avant de disputer deux matches à domicile, contre Bastia (vendredi 26/02) et Troyes (samedi 5/03).
Le classement à l'issue de la 27e journée
Voici le classement du championnat de France de Ligue 1, à l'issue de la 27e journée. Il reste encore une rencontre à disputer entre Bastia et Nantes (match reporté). Nice reste sur le podium.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS FOOTBALL sur France Bleu Azur : ce lundi soir, 100% Aiglons, 18h20-19h. On décrypte l'actualité de l'OGC Nice ensemble, avec vos appels au 04.93.82.03.04 (numéro gratuit), sur Twitter avec le hashtag #100aiglons ou sur Facebook .
(RÉ)ÉCOUTER 100% AIGLONS >>> Saison 8, Episode 25
.
ABONNER VOUS AU PODCAST
.