Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 - Nice en plein naufrage à Saint-Étienne

Par

Dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, l'OGC Nice se déplaçait dans le bouillant chaudron de l'AS Saint-Étienne. Face à un candidat à l'Europe, le Gym voulait glaner au moins un point, voir plus, dans sa course au maintien. Dimanche après-midi ce fut tout le contraire. Naufrage, déroute, fiasco... une gifle reçue à Geoffroy Guichard 5-0. La fin de saison niçoise s'annonce houleuse !

Amavi, Bodmer et Digard ont sombré face aux Verts d'Erding (9).
Amavi, Bodmer et Digard ont sombré face aux Verts d'Erding (9). © Maxppp

Le score parle de lui même. Les joueurs de l'OGC Nice sont passés à travers leur match. C'est vrai qu'il y avait une belle équipe stéphanoise en face. Une équipe qui joue sa place en coupe d'Europe. Mais en face, il n'y avait rien. Pas un Niçois pour rattraper l'autre .

Publicité
Logo France Bleu

A part peut-être le gardien du Gym, Mouez Hassen, auteur de trois arrêts décisifs en première période (l'addition aurait pu être d'avantage salée pour le Gym), à part Niklas Hult et Alexy Bosetti entrés en fin de match pour sonner une révolte tant attendue.

Sèchement battu par Saint-Etienne 5 buts à 0, l'OGC Nice se retrouve en danger à deux journées de la fin . Ses cinq points d'avance sur le premier reléguable seront-ils suffisants ? Pas sûr avant de recevoir Lens et de se déplacer à Toulouse.

En interne, beaucoup (joueurs et dirigeants) attendent la fin de saison pour vider leur sac. Une fin de saison des plus houleuses !

" J'ai honte ! Honte de notre prestation ! Il faut respecter ce club, ses couleurs. Un certain nombre de choses me pèsent cette saison. Vivement que ça se termine ! "

Jean-Pierre Rivère, Président de l'OGC Nice

loading
loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu