- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Sports
- Football
- Ligue 1 : Nîmes, une équipe de Crocos toujours mordante quand il le faut
Ligue 1 : Nîmes, une équipe de Crocos toujours mordante quand il le faut
Les Gardois espèrent réaliser un coup en Gironde ce dimanche (15h) face aux Girondins comme il y quelques semaines à Montpellier.

Les Girondins reçoivent Nîmes ce dimanche (15h). Une équipe de Crocos toujours mordante à part quand vous arrivez à la dompter. Justement, ça avait été le cas pour les Bordelais la saison dernière. Au cours d'une folle soirée d'hiver, ils avaient signé une éclatant victoire 6 à 0 face aux Nîmois. Ça ne s'oublie pas !
D'ailleurs, il y aura sûrement un petit goût de revanche chez les Gardois. Car si le club a changé d'entraîneur entre deux, Bernard Blanquart a été remplacé par quelqu'un de la maison, son adjoint Jérôme Arpignon. Il doit bien avoir en tête cette défaite. De toute manière, il faudra se méfier de cette équipe pour les Girondins. Une équipe toujours accrocheuse. Pas forcément flamboyante mais capable de réaliser de jolis coups comme à Montpellier il y a quelques semaines. Pour l'instant, les Nîmois font un début de championnat moyen avec deux victoires, deux nuls et trois défaites.
Yassine Benrahou devrait lui retrouver le Matmut Atlantique. Normalement car la semaine dernière contre le PSG, le milieu de terrain formé aux Girondins n'avait pas été retenu par son entraîneur. Une petite surprise tant Yassine Benrahou a apporté à cette équipe depuis son prêt en janvier dernier. Cet été, il a été définitivement transféré de Bordeaux à Nîmes pour 1.5 millions d'euros. Il n'avait jamais réussi à s'imposer sur la durée en Gironde. A Nîmes, il a trouvé un meilleur environnement pour s'épanouir même si son début de saison est compliqué donc avec aucun but ni passe décisive en 4 matchs.