Ligue 1 - Dall'Oglio (Stade Brestois) : "Je suis à Brest et j'y suis bien"
Olivier Dall'Oglio, invité de l'émission 100% Foot Breizh ce mardi sur France Bleu Breizh Izel, a fait le point sur son avenir. L'entraîneur du Stade Brestois, dont le nom a été évoqué à Lyon et Montpellier en Ligue 1, a notamment précisé qu'il n'était pas en fin de contrat.
Combien de temps Olivier Dall'Oglio va-t-il rester sur le banc du Stade Brestois ? Engagé initialement pour deux saisons dans la cité du Ponant lors de son arrivée à l'été 2019, il est davantage sous les feux des projecteurs cette année à la faveur du jeu attrayant développé par la formation finistérienne.
Je suis en fin de contrat en juin 2022
Invité de l'émission 100% Foot Breizh ce mardi soir sur France Bleu Breizh Izel, il précise d'abord qu'il n'est pas en fin de contrat. "Sur la première année, si le club parvenait à se maintenir, j'avais une année de plus". Une année supplémentaire en option activée même si la saison s'est précipitamment terminée en raison de la crise sanitaire, "donc je suis en fin de contrat en juin 2022".
Pour l'instant, je laisse courir les rumeurs
Son nom a pourtant récemment été évoqué à Lyon où il plaît au directeur sportif Juninho en vue d'un éventuel remplacement de Rudy Garcia, mais aussi à Montpellier, pas loin d'Alès d'où il est originaire, où Michel Der Zakarian est en fin de contrat. De quoi faire réfléchir Olivier Dall'Oglio ? "J'ai entendu beaucoup de choses" rit-il, "cette année, on est sur une année où il risque d'y avoir un turnover assez important de coachs. Il y a des années comme ça. Automatiquement, ça alimente beaucoup de rumeurs. Pour l'instant, je laisse courir les rumeurs. Moi, je suis à Brest et j'y suis bien".
Olivier Dall'Oglio, entraîneur du Stade Brestois, évoque son avenir