Football

LIGUE 1 PSG : Kevin Trapp souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers

Par Bruno Salomon, France Bleu Paris vendredi 9 octobre 2015 à 19:50

deux semaines minimum d'absence pour Kevin Trapp (PSG)
deux semaines minimum d'absence pour Kevin Trapp (PSG) © Maxppp

Le gardien du Paris Saint germain a passé des examens complémentaires ce vendredi suite à sa blessure à l’entraînement. Il souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers (droit). Le portier Allemand est forfait pour deux semaines minimum. Il va donc rater le match face au Real Madrid (2110).

Le diagnostic médical est donc tombé pour Kevin Trapp. Le gardien parisien, qui s’est blessé jeudi à l’entraînement, souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers (droit). Cette blessure va l’éloigner des terrains pour au moins deux matches dont celui du Real Madrid prévu le mercredi 21 octobre à 20h45. Un point médical sera fait au lendemain de cette rencontre pour évaluer la façon dont la blessure se résorbe.

Autre soucis médical à venir pour le PSG, David Luiz est sorti sur civière à l’occasion du match Chili – Brésil (2-0). Le défenseur qui souffre du genou gauche (hyper-extension du genou) va passer des examens aujourd’hui pour connaître l'ampleur de sa blessure et sa possible durée d'indisponibilité.