Ligue 1 - PSG : la liste des records battus
Nombre de points, différence de buts, victoires à l'extérieur... France Bleu 107.1 vous propose de découvrir les records que le PSG a fait tomber cette saison en Ligue 1 après l'ultime journée samedi.

Après sa défaite à Lyon (2-1) lors de la 28e journée de Ligue 1, Paris a vu sa série d'invincibilité en championnat s'arrêter. Si les hommes de Laurent Blanc ont battu le record sur deux saisons (36 matches sans défaite), ils ne feront pas tomber celui détenu par Nantes sur une saison en 1994-1995 (32 contre 27 pour le PSG). Mais le club de la capitale est allé chercher d'autres records cette saison. Tour d'horizon.
Les records battus
Samedi 7 mai, le PSG s'est imposé sur la pelouse du Gazélec Ajaccio pour battre le record du nombre de points et porter cette marque à 96 à la fin de la saison.
Dimanche 13 mars, le PSG a battu Troyes (9-0), et est ainsi devenu champion de France dès la 30e journée , du jamais vu en Ligue 1.
Par la même occasion à Troyes, Paris a battu le nombre de victoires remportées loin de ses bases le 13 mars dernier avant d'enchaîner à l'extérieur.
Le PSG a décroché le nombre de victoires sur une saison en écrasant Rennes (4-0) lors de la 36e journée et d'enfoncer le clou jusqu'à l'ultime journée.
A l'occasion de la 33e journée le 9 avril, le PSG a fait tomber à Guingamp le record du nombre de points obtenus loin de ses bases avant de l’améliorer jusqu'à Bordeaux.