Football

Ligue 1 : quatre retours dans le groupe des Verts pour Bordeaux

Par Nicolas Blanzat, France Bleu Saint-Étienne Loire samedi 14 février 2015 à 18:16

Christophe Galtier a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Bordeaux, ce dimanche. Les Ivoiriens Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé sont de retour avec les Verts après leur titre de champion d'Afrique. Deux autres retours sont à noter, et une absence.

L'entraîneur des Verts, Christophe Galtier, effectue quatre changements dans le groupe des joueurs retenus pour le déplacement à Bordeaux, ce dimanche, par rapport au groupe qui s'est déplacé au Red Star, en milieu de semaine, en coupe de France.

Les Ivoiriens de retour, Clément absent

Comme pressenti, Max-Alain Gradel et Ismael Diomandé , vainqueurs de la coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire, figurent dans ce groupe de 19 joueurs. Un blessé, Benjamin Corgnet , et un suspendu, Fabien Lemoine , sont également de retour. A noter aussi l'absence dans ce groupe du milieu de terrain Jérémy Clément, fièvreux cette semaine. Kévin Théophile-Catherine, lui aussi fiévreux cette semaine, fait lui partie du groupe stéphanois.

Le groupe :

Gardiens : Stéphane RUFFIER ; Jessy MOULIN.

Défenseurs : Jonathan BRISON ; Loïc PERRIN ; Franck TABANOU ; Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; Paul BAYSSE ; Ben-Kantie KARAMOKO

Milieux : Benjamin CORGNET ; Ismaël DIOMANDE ; Fabien LEMOINE ; Landry NGUEMO ; Karl MADIANGA.

Attaquants : Romain HAMOUMA ; Mevlüt ERDING ; Yohan MOLLO ; Ricky VAN WOLFSWINKEL ; Max-Alain GRADEL ; Jonathan BAMBA.